Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sous L.S.D
Le blog sous L.S.D
Publicité
Archives
21 mai 2006

Quoi que c'est le L.S.D?

Ce texte est a caractere informatif et nincite en aucun cas a consomer le produit qui en est le sujet.


Le L.S.D (ou acide lysergique diéthylamide pour les scientifique) est un hallucinogene de synthese, tiré de lergot de seigle, un champignon parasite extrémement puissant et actif a faible dose.Le LSD est devenu illégal dans les années 70 et sa fabrication commercial a pratiquement cessé. Les produit vendu dans la rue contiennent rarementdu vrai LSD, mais plutot du PCP, un médicament vétérinaire hallucinogene assez toxique.


Le LSD, a létat pur, est une poudre cristalisée blanche et inodore. Il est également vendu dans la rue sous forme de papier buvard ou de feuille de gélatine.
Compte tenu que le LSD est fabriqué dans des laboratoire clandestins, chaque dose peut avoit une concentration différente impossible a préciser. Les usagers le prennent habituellement par voie orale, mais peuvent aussi l'inhaler ou se linjecter


Suivant une sensation d'euphorie ou de vertige, le LSD modifie les perceptions visuelles, auditives et tactiles. ces effets commencent environ 30minute apres lingestion de la dose et peuvent durer 5 a 8 heures. Des évolutions dépressives ou exaltantes peuvent se manifester jusqu'a 12 heures.


Effets a court terme
Suivant le contexte et lhumeur ou on prend une dose de lsd les effets peuvent varier, sensation de bonheur chez les uns et dépression chez les autres.
voici les effets points par points
=>Perte de contact avec la réalité
=> hallucinations, illusions
=>sensation de lourdeur a la tete, aux membres du corps et crampes au niveau des jambes
=> sensation de froid et perte de sensibilté dans les maines
=> accroisement des joies et des peines
=> pleurs, frayeurs et/ou éclats de rire
=> augmentation du rythme cardiaque


Effets a long terme
Perte de motivation, dintétert dépression et anxiété prolongées. Leffet du LSD peut surgir spontanément des jours, des semaines et meme des mois apres la consomation (flash back)
La consomation de cette drogue pendant la grosse peut etre relié a une augementation de la fréquence des avortement spontés ou des anomalies chez les nouveaux né.
lsd

<=== voici du LSD en buvard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour toutes personnes choqués par mon commentaire, je voudrais dire que ce n'est pas vrai, Kaelig n'estpas un drogué.
K
cest un texte informatif
L
tu vois,tu es un drogué,j'avais raison^^
F
oO vacherie
Publicité